| Manipulée | |
|
Auteur | Message |
---|
Sybilla MODERATEUR

Nombre de messages : 3191 Age : 30 Localisation : Paris Points : 3225 Date d'inscription : 15/01/2018
 | Sujet: Manipulée Lun 22 Jan - 21:43 | |
| Manipulée
Il y a quelque temps, il me paraît bien loin... Pourtant, c'était hier... Ce jadis me tourmente... Destructeur de mon âme, et mon coeur se lamente, Pourfendait le stigmate en douloureux besoin
De tendresse et d'amour relégués dans un coin... Le souvenir me hante.... Ô foudre véhémente ! En enfer je chutais... Atmosphère inclémente Lentement me broyait... Mes vers en sont témoin...
Vacillaient mes émois sous la joute critique, En combat intimiste abdiquait ascétique... Ma volonté dissoute, abîme viscéral...
Mon désespoir rivait en fertile névrose, Qui ne se dissipait plongeant dans la psychose. M'échapper de ta cage et renaître est vital !
Sybilla, le 1 septembre 2016
|
|
 | |
frelon1000 ADMINISTRATEURS

Nombre de messages : 7919 Age : 59 Localisation : BRETAGNE Points : 9015 Date d'inscription : 28/05/2008
 | Sujet: Re: Manipulée Lun 22 Jan - 21:56 | |
| bonsoir c'est dur quand on a souffert de se reconstruire , mais il faut renaitre comme tu sais bien le dire , à travers tes vers on sent la peur , la souffrance , et un passé durs à porter. Tu vas renaitre comme fleur qui a oublié qu'avant on l'avait écrasé . jolie ma puce |
|
 | |
Sybilla MODERATEUR

Nombre de messages : 3191 Age : 30 Localisation : Paris Points : 3225 Date d'inscription : 15/01/2018
 | Sujet: Re: Manipulée Mar 23 Jan - 21:59 | |
| - frelon1000 a écrit:
- bonsoir c'est dur quand on a souffert de se reconstruire , mais il faut renaitre comme tu sais bien le dire , à travers tes vers on sent la peur , la souffrance , et un passé durs à porter. Tu vas renaitre comme fleur qui a oublié qu'avant on l'avait écrasé .
jolie ma puce
Bonsoir chère Frelon, Merci infiniment pour tes mots chaleureux ! Je suis touchée ! Belle soirée ! Toutes mes amitiés Sybilla |
|
 | |

Nombre de messages : 7919 Age : 59 Localisation : BRETAGNE Points : 9015 Date d'inscription : 28/05/2008
 | Sujet: Re: Manipulée Mar 23 Jan - 22:04 | |
| bonsoir de rien, je réagis comme une maman bisous |
|
 | |
Sybilla MODERATEUR

| Sujet: Re: Manipulée Mar 23 Jan - 23:09 | |
| Tes mots me vont droit au coeur ! Belle nuit ! Toutes mes amitiés Sybilla _________________   Le rêve est le poumon de ma vie. Citation de Sybilla [/center] |
|
 | |
maurice renard

Nombre de messages : 799 Age : 73 Localisation : Orléans Points : 965 Date d'inscription : 13/01/2018
 | Sujet: Re: Manipulée Jeu 8 Mar - 0:38 | |
| . " M'échapper de ta cage et renaître est vital ! " Apparemment tu as réussi ma chère, c'est très bien. . |
|
 | |

| Sujet: Re: Manipulée Jeu 8 Mar - 10:01 | |
| oui tu vas vers l'avenir tant mieux |
|
 | |
Sybilla MODERATEUR

| Sujet: Re: Manipulée Jeu 8 Mar - 11:09 | |
| - maurice renard a écrit:
- .
" M'échapper de ta cage et renaître est vital ! "
Apparemment tu as réussi ma chère, c'est très bien.
.
Bonjour cher ami, Merci beaucoup d'être venu sur mes lignes ! Oui, je m'en suis sortie ! Belle journée ! Toutes mes amitiés Sybilla _________________   Le rêve est le poumon de ma vie. Citation de Sybilla [/center] |
|
 | |
Sybilla MODERATEUR

| Sujet: Re: Manipulée Jeu 8 Mar - 11:11 | |
| - frelon1000 a écrit:
- oui tu vas vers l'avenir tant mieux
Bonjour chère Frelon, Oui, c'est vrai, merci beaucoup pour tes mots ! Belle journée ! Gros bisous Sybilla _________________   Le rêve est le poumon de ma vie. Citation de Sybilla [/center] |
|
 | |
joachime22

Nombre de messages : 79 Age : 55 Localisation : DINAN Points : 77 Date d'inscription : 19/01/2018
 | Sujet: Re: Manipulée Jeu 8 Mar - 11:20 | |
| merci Sybilla ! ton poème m'a fait monter les larmes ! larmes de souvenirs lointains mais douloureux, lointains mais toujours si proche, un combat de gagné ne veut pas dire que la guerre est finie ! la bataille face a soi-même est toujours longue et douloureuse, les années passant mettent du baume sur cette plaie mais ne la font pas disparaitre ! on ne peut oublier d’où on vient mais le temps qui passe et le fait d'avancer, permet de soulager cette douleur qui nous ronge, fête chaque jour qui te fait avancer, ne regarde pas derrière toi et tu verras ta douleur se dissiper petit à petit ! tu as cette force au fond de toi, laisse la venir et te submerger, tu n'en sera que plus forte ! bon courage à toi jolie fleur ! tes pétales seront toujours fragile mais la sève qui coule en toi te rendront plus forte chaque jours ! bisous tendresse ma belle ! sèche tes larmes et avance ! _________________  |
|
 | |
Sybilla MODERATEUR

| Sujet: Re: Manipulée Jeu 8 Mar - 11:29 | |
| - joachime22 a écrit:
- merci Sybilla !
ton poème m'a fait monter les larmes ! larmes de souvenirs lointains mais douloureux, lointains mais toujours si proche, un combat de gagné ne veut pas dire que la guerre est finie ! la bataille face a soi-même est toujours longue et douloureuse, les années passant mettent du baume sur cette plaie mais ne la font pas disparaitre ! on ne peut oublier d’où on vient mais le temps qui passe et le fait d'avancer, permet de soulager cette douleur qui nous ronge, fête chaque jour qui te fait avancer, ne regarde pas derrière toi et tu verras ta douleur se dissiper petit à petit ! tu as cette force au fond de toi, laisse la venir et te submerger, tu n'en sera que plus forte ! bon courage à toi jolie fleur ! tes pétales seront toujours fragile mais la sève qui coule en toi te rendront plus forte chaque jours ! bisous tendresse ma belle ! sèche tes larmes et avance !
Bonjour chère Joachim, Je constate que tu as vécu toi aussi une histoire douloureuse du même ordre que moi et j'en suis navrée pour toi. Mon histoire avec lui a pris fin en juin 2016, mais depuis, je suis devenue méfiante avec les hommes et j'avoue avoir un peu peur de retomber sur le même genre de personnage machiavélique et manipulateur... Tu as raison, nous oublions difficilement ces choses qui malgré le temps passant restent ancrées tout au fond de notre coeur et notre âme ! J'espère effacer mes souvenirs au fil du temps... Ecrire ces maux à travers mes mots m'a déjà un peu aidé à extérioriser ce qui m'avait tant bouleversée ! Mille mercis pour tes mots chaleureux et amicaux sur mes lignes ! Belle journée ! Gros bisous Sybilla _________________   Le rêve est le poumon de ma vie. Citation de Sybilla [/center] |
|
 | |
joachime22

Nombre de messages : 79 Age : 55 Localisation : DINAN Points : 77 Date d'inscription : 19/01/2018
 | Sujet: Re: Manipulée Jeu 8 Mar - 11:34 | |
| merci Sybilla, tes mots me vont droit au coeur ! fait attention à toi ! fis toi a ton instinct concernant les hommes ! notre fragilité c'est leur ténacité ! bon courage à toi ma belle ! _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Manipulée Jeu 8 Mar - 13:14 | |
| coucou je vois deux femmes qui ont soufferts merci de vos réponses |
|
 | |
Sybilla MODERATEUR

| Sujet: Re: Manipulée Jeu 8 Mar - 22:03 | |
| - joachime22 a écrit:
- merci Sybilla, tes mots me vont droit au coeur ! fait attention à toi ! fis toi a ton instinct concernant les hommes ! notre fragilité c'est leur ténacité ! bon courage à toi ma belle !
Bonsoir chère Joachim, C'est moi qui te remercie pour tes mots chaleureux et tes encouragements ! Bon courage à toi aussi ! Passe une belle soirée ! Toutes mes amitiés Gros bisous Sybilla _________________   Le rêve est le poumon de ma vie. Citation de Sybilla [/center] |
|
 | |
Sybilla MODERATEUR

| Sujet: Re: Manipulée Jeu 8 Mar - 22:04 | |
| - frelon1000 a écrit:
- coucou je vois deux femmes qui ont soufferts merci de vos réponses
Bonsoir chère Frelon, Oui, deux femmes qui ont souffert et qui ont vécu les mêmes maux apparemment. Merci beaucoup pour tes mots ! Belle soirée ! Gros bisous Sybilla _________________   Le rêve est le poumon de ma vie. Citation de Sybilla [/center] |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Manipulée  | |
| |
|
 | |
| Manipulée | |
|